Get my Visa to France, un service unique pour vous accompagner dans vos recours

Un service en ligne dédié aux recours contre les refus de visa pour la France

Bienvenue sur Get my Visa to France !

Nous avons créé Get my Visa to France car nous croyons que chacun mérite d'avoir accès à un service de recours simple, de qualité et abordable alors qu'il s'est vu refuser son visa pour la France. Notre offre est double :

  • la mise à disposition de modèles de recours auprès des Consultats, de la CRRV et du Tribunal administratif de Nantes ainsi qu'un logiciel, sous forme de questionnaires dynamiques, vous permettant de personnaliser vous-même les modèles de recours afin qu'ils soient le plus adaptés à votre cas !
  • une mise en relation, à votre demande (offre premium), avec des Avocats spécialisés

Get my visa to France n'est pas un cabinet d'avocats et ne fournit aucun conseil juridique. De plus, nous ne sommes pas non plus un service public des ambassades.


Nos valeurs : Rendons accessible à tous les moyens de se défendre

Le droit est un des fondements de la société française. Il est là pour protéger les français mais aussi tous ceux qui ont à passer par les services de l'Etat. C'est le cas des demandeurs de visa et c'est pourquoi les procédures de recours existent pour tous les demandeurs de visa s'ayant vu refuser leur demande de visa pour des motifs qu'ils jugent injustes ou infondés.

Cependant, très peu de demandeurs connaissent cette procédure et peut de personnes connaissent les règles de ces organismes de recours. Seulement 7% des refus de visa sont contestés chaque année alors qu'il appartient à chacun de se défendre.

Avec Get my Visa to France, créer un recours est vraiment simple et rapide. Notre logiciel dynamique utilise vos réponses pour déterminer les questions suivantes. Le résultat ? Un recours juridique de qualité, parfaitement adapté à votre situation.

La qualité du service est au coeur de tous nos efforts. Nous travaillons quotidiennement avec les meilleurs avocats pour vous proposer une service irréprochables.


Nos avocats rédacteurs et comité consultatif

François-Xavier Emmanuelli

Avocat - droit des étrangers

François-Xavier est avocat au barreau de Paris et spécialisé en droit des étrangers. Il exerce depuis 10 ans d'abord dans le département contentieux d'un grand cabinet français puis dans plusieurs structures à taille humaine.
Il est chargé d’enseignement à l’Université de Cergy-Pontoise en droit pénal et en procédure pénale.

Matthieu Odin

Avocat - droit des étrangers

Matthieu est avocat au barreau de Paris et spécialisé en droit des étrangers. Il exerce depuis 10 ans au sein de cabinets renommés en droit pénal et droit des étrangers
Il s'est spécialisé dans l'accompagnement de non-européens souhaitant contester leur refus de visa et leur obligation de quitter le territoire français;